icone facebookicone mail

MHZ Champillon

L'Association Européenne

Elle œuvre pour le développement du Mei Hua Zhuang en Europe dans le respect de ses valeurs et traditions.

Elle permet de bénéficier :
• d’un enseignement de grande qualité sur les pratiques martiales et théoriques du Mei Hua Zhuang,
• d’un accès aux échanges dans les groupes locaux et aux rencontres multiples chaque année,
• du journal de l’association composé d’articles riches en savoirs et culture.

Stage à Espalion - 2018

Des rencontres

Des weekends et des semaines de pratique (stages) sont organisées en présence des maîtres Yan YAN et Junmin REN.

Des échanges internationaux

L’Association Europénne organise régulièrement des rencontres internationales autour du Mei Hua Zhuang.

L’objectif est multiple : favoriser les échanges culturels, préserver l’authenticité de la pratique du Mei Hua Zhuang et de ses valeurs, resserrer les liens entre les pratiquants du monde entier et diffuser cette perle du patrimoine culturel immatériel de la Chine.

Voyage en Chine en 2018